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Les réponses aux questions fréquentes

FAQ – Foire aux questions

 

 

Comment est-ce que je sais si ma commande a bien été enregistrée ?

 

Après avoir validé et payé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande, avec le contenu, le créneau de livraison choisi.

 

Est-ce que l’ensemble des produits commandés va arriver ensemble ?

 

Si l’ensemble de vos produits ont étés commandés dans la même commande, ils seront tous livrés ensemble. Si vous avez fait plusieurs commandes au même créneau, nous essaierons de les grouper.

 

Comment faire si je veux être livré dans différents endroits ?

 

Il faut que vous réalisiez plusieurs commandes, avec pour chaque destination les produits concernés.

 

Que faire si la livraison n’est pas conforme à la commande ?

 

  • Si les produits ne sont pas ceux commandés : Dans un premier temps, vérifiez que les produits ne sont pas ceux présents dans l’email de confirmation, ensuite, contactez notre service client, par la rubrique contact du site, par mail à lea@sapineo.fr ou encore au 07.83.82.87.14
  • Si les produits sont ceux commandés, mais qu’ils ont des défauts à la livraison, il est important d’en informer le livreur, et de faire ensuite une réclamation à SAPINEO par mail (lea@sapineo.fr)

 

Que dois je faire si ma commande n'est pas livrée?

 

Verifiez que vous avez bien reçu le mail de confirmation après votre commande, puis verifiez le creneau de livraison selectionné. Si vous avez bien commandé et que votre commande n'a pas été livrée, contactez s'il vous plait notre service client au 07 83 82 87 14